BIENVENUE DANS NOTRE DISCIPLINE-SPIRITUELLE ET SCIENCE MÉTAPHYSIQUE

  • -Cliquez sur le lien ci-dessous pour Télécharger notre livre contenant la procédure d’adhésion 👇

Comment s’adhérer dans l’Ordre Mystique de l’aigle ?

  • -Cliquez sur le lien de notre site internet ci-dessous et lisez plus sur notre objectif, doctrine et enseignement👇

DIVERSES QUESTIONS

  • -Cliquez sur le lien ci-dessous pour télécharger nos livres gratuits contenant les connaissances préliminaires 👇

https://ordremystiquedelaigle.wordpress.com/2019/08/06/livre-preliminaire/

  • -Cliquez sur le lien ci-dessous pour avoir l’accès aux procédures du paiement une fois convaincu où interressé👇

Nos services et modalité de l’inscription

Published by: ordremystiquedelaigle

Vous arrive t-il fréquemment de raté les missions que l'on vous confie? Pensez-vous que vous n'avez pas su matérialiser ? Avez-vous l'envie de changer cette situation, mais vous sentez vous aussi trop dépité pour entreprendre quoi que c'est soit ? Comme des millions de personnes ayant essuyé de nombreux échecs et dans des domaines divers ( familiaux, sentimentaux, professionnels, financiers, sportif etc...) Vous en été arriver à la conclusion que la malchance explique une telle succession des projets manquer dans votre vie ? J'imagine que vous connaissez sûrement dans votre proche entourage, une personne qui réussit tous ce qu'elle entreprend et même des projets que tout le monde considérait comme trop ambitieux au départ N'avez-vous jamais expliquer ses exploits ?,ces réussites et ces échecs n'ont rien à voir avec la chance, ils ont une explication logique et des connaissances reposant sur la loi d'universelle: la loi d'attraction Un proverbe dit{{ on ne seme que ce que l'on récolte}} et c'est indéniable Comme tous les organismes de l'univers, vous produisez une énergie, cette énergie se converti en une force, laquelle s'exprime à travers votre détermination, votre ressenti et vos actions, cette force attire à elle des éléments exprimant les mêmes caractéristiques et elle est aussi attirer par eux même Si vos objectifs sont confus, tous ce que vous obtiendrez sera davantage de confusion, si vous ressassez toujours les mêmes pensées positives, attendez-vous à rencontrer davantage de problèmes Vivre heureux sur cette terre est une question de choix, décision et de conviction.

Catégories Ordre Mystique de l'aigleÉtiquettes35 commentaires

35 réflexions sur “BIENVENUE DANS NOTRE DISCIPLINE-SPIRITUELLE ET SCIENCE MÉTAPHYSIQUE”

  1. Bjr je suis très ravi de me retrouver par vous je suis née dans une famille très pauvre je ‘, est personne qui peux m, aider dans les moments difficiles ce pourquoi j, aimerais bien être parmi vous en fin de réaliser mes rêves et devenir Joseph pour ma famille merci

    J’aime

  2. Salut, mieux que je ne suis pas du tout intéressé, mais j’aime la façon dont vous consevaient des idée par apport à la tragédie humaines…

    J’aime

  3. Mes respectueuses respects a vous, svp veuillez me dire les prix des toutes articles a payer , veuillez estimé parce que je sais que vous avez l’idée sur sa , sa m’aiderait beaucoup . merci

    J’aime

Laisser un commentaire